Dépôt des candidatures

Du lundi 12 février à 12:00 jusqu'au vendredi 8 mars à 12:00
Cet espace vous permet de déposer votre candidature pour le renouvellement des membres du Conseil d'Administration.
Afin de répondre aux obligations légales encadrant les élections des membres du Conseil d'Administration de la CIPAV, une candidature ne peut être valable que si elle se compose d'un titulaire et d'un suppléant appartenant au même collège et remplissant tous deux les conditions d'éligibilité.
Vous n'avez pas de binôme pour candidater ? Utilisez notre solution de mise en relation pour en trouver un !
- Remplissez et signez le formulaire de mise en relation.
Vous avez déjà votre binôme ? Déposez sans plus attendre votre candidature !
- Remplissez et signez le formulaire de candidature conjointe.
NB : seul l'un des deux membres du binôme doit remplir le formulaire de candidature conjointe.
Le dépôt des candidatures s'effectue en 4 étapes :
- L'un des membres du binôme crée un compte pour pouvoir déposer et suivre le dossier de candidature,
- Une fois le compte validé, vous renseignez les données de la candidature conjointe et les informations pour le titulaire et le suppléant. NB : Toute candidature ne se composant pas d'un titulaire et d'un suppléant tous deux adhérents à la CIPAV et éligibles n'est pas recevable.
- Une fois la candidature complète, vous déclenchez la signature numérique du dossier. Chaque candidat du binôme recevra alors un e-mail pour apposer sa signature numérique à l'aide d'un code reçu par SMS. Chaque signataire devra avoir apposé sa signature numérique avant le vendredi 8 mars à 12:00.
- Le dépositaire recevra alors un récépissé de dépôt de candidature et sera notifié de son suivi (notamment s'il venait à manquer des éléments).
Le formulaire de candidature n'est pas encore ou plus disponible
En cas difficulté, vous pouvez prendre contact avec la cellule d'assistance de la société LegaVote au 04 28 29 19 09.
Vous pouvez également consulter la documentation mise à votre disposition :
La CIPAV traite les données recueillies pour l’organisation du renouvellement partiel du Conseil d'Administration de la Cipav de 2024.
La société LegaVote intervient en tant que sous-traitant de la CIPAV pour la mise en place d'un système de collecte des candidatures. Une fois la période de collecte terminée, les candidatures seront utilisées pour configurer les scrutins.
L'ensemble de ces données sera supprimé une fois les délais d'archivage réglementaires expirés. Pour exercer vos droits relatifs à la protection des données et pour toutes questions, vous pouvez contacter le service en charge du traitement à l'adresse dpo@lacipav.fr